vendredi 20 juillet 2012

Et évidemment durant cette grossesse que j'ai trouvé très longue et très contraignante
(car beaucoup de contractions et de maux en tout genre :-(( mais c'est fini hihihi tellement ravie hihihihi)
j'ai lu et lu et lu et le seul livre que je vous conseillerai est "Les chaussures italiennes" de Mankell 

« A l’âge de soixante-six ans, tout ce que je croyais réglé et figé une bonne fois pour toutes commençait soudain à bouger et à se transformer. », une histoire belle de rencontres fragiles et décisives avec des personnages faibles et forts et tellement vrais....Tout ça dans un style direct et épuré ; j'ai tellement aimé que je m'y replongerai bientôt je pense...
« Les promesses trahies sont comme des ombres qui dansent autour de toi au crépuscule. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire