lundi 12 septembre 2011

littérature,j'en ai bouffé cet été et grand bien m'en fasse!

 découverte : une verve acide et assumée=j'adore
                                            déception : gnan-gnan :pas du tout accroché =bouhhh
découverte n°2 : un voyage vivant dans la fresque de l'histoire(j'ai rencontré Kubilai!)
Dure-dure : pourtant je suis en admiration complète de son écriture, je ris mais souffre aussi beaucoup à le lire, lu "Cosmopolis" sous les conseils de David et ne m'arrêterais pas là; je tiens bon parce que j'adore!!
un goût acre : j'ai lu d'un trait et pourtant c'est douloureux parce que vrai parce que dur conseillé par Léo.
un autre : parce que c'est une bonne récré
découverte n°3 : intelligent , j' ai appris pleins de choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire