lundi 26 septembre 2011

Renversée par Bette Davis

Ce film m'a entrainé jusqu'au bout de la nuit, l'histoire est top , Eve(Anne Baxter) qui nous énerve depuis le début ne va pas manquer à ses promesses de bitch mais surtout wahhh Margo-Bette Davis... avec son physique irréel je l'aurais voulu dans chaque scène, sacré pépette que celle-ci : caractère salé = ses répliques fusent et on voudrait toutes les retenir avec le même oeil qui roule.Comment peut-elle croire que son Bill(Gary Merrill) peut lui préférer cette couleuvre d'Eve qui ne fait que glisser son sucre avec intéret = beurk.("et pour la jolie histoire: ils se marient pour de vrai mes 2 préférés"!!)
bref j'vais m'faire toute sa filmo je pense...enfin c'était quand même un Joseph L. Mankiewicz c'est peut-être pas pour rien non plus que j'ai adoré!!

1 commentaire:

  1. J'ai donc regardé ce film, quel bonheur en effet ... on est toujours tenté par "oh je me ferais bien un vieux film !!!" mais arrivé au vidéo club on repart avec "debout les marmottes" !

    Je recommande aussi dette pépite, les dialogues sont saignants, du "tontons flingueurs" mais dans la bouche d'une femme et classe en plus !

    Merci pour ce conseil à louer d'urgence !

    RépondreSupprimer